AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

The sound of silence - Hadi

Aller en bas
Hadi Darwish
Hadi Darwish

Messages : 45
Âge : 70 ans (38 ans d'apparence)
Occupation : Violoniste de rue

Good and bad, isn't that too simplistic? I'm just walking on the edge, man.
Incantations : 169
Camp : Neutre tendant vers le Mal - Il travaille pour ceux qui l'inspirent, peu importe leur camp.
Race : Warlock (autrefois bon sorcier)
Pouvoirs : Transe musicale :

* La musique qu'il produit par son violon est irrésistible pour ceux qui l'écoutent. Fascinés par la mélodie, ils se sentent obligés de suivre sa source, tant qu'ils sont en mesure d'en entendre les notes.

* Par sa musique, Hadi peut émettre des commandes très basiques en direction de ses cibles : s'immobiliser, avancer, courir, marcher... La commande la plus avancée qu'il ait réussi à émettre consiste à demander à sa victime d'empêcher une cible de se boucher les oreilles. Plus il multiplie les commandes, plus il risque de perdre le contrôle.

Ondes sonores :

* Par sa musique, Hadi peut projeter des vagues kinétiques, assez puissantes pour faire reculer de quelques pas un groupe de personnes ou faire tomber une victime.

(Sans son violon, ses pouvoirs sont considérablement affaiblis).



The sound of silence - Hadi Empty
MessageSujet: The sound of silence - Hadi The sound of silence - Hadi EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:04

Hadi Darwish

feat. Rami Malek


Age : Il a fêté ses soixante-dix ans cette année, mais a basculé vers le Mal à 38 ans, après avoir tué la bonne sorcière qui l'avait privé du démon dont il était tombé amoureux. Occupation : Violoniste de rue, il gagne sa vie en charmant les passants. De temps à autre, il se laisse aller au plaisir de se produire sur une scène, mais il n'y a rien de mieux que la rue pour exprimer son art et développer ses pouvoirs. Orientation sexuelle : Pansexuel Situation amoureuse : Il se considère comme veuf, après avoir perdu le démon qui a su capturer son cœur, toutes ces années auparavant. Il refuse d'envisager qu'il ait pu être manipulé, et ne laissera personne proférer de telles absurdités en sa présence. Camp : Lui se considère comme "neutre", mais il penche plutôt du côté du Mal, n'agissant guère que dans son propre intérêt. S'il œuvre parfois pour le Bien, ce n'est jamais avec de bonnes intentions. Il y trouve bien souvent un avantage, ou pactise avec les sorciers et sorcières qui peuvent avoir besoin de ses capacités de charme, prêt à collecter sa dette à n'importe quel moment.


Magie

Race magique : Warlock, il a basculé vers le mal après avoir assassiné une bonne sorcière, sa propre sœur. Brisé par le chagrin tout autant que la colère, il a vendu son âme, et erre depuis cette époque, les années passées ayant endurci son cœur trop sensible. Aujourd'hui, il n'y a plus trace de l'homme bon et naïf qu'il était autrefois.

Comme tout sorcier, Hadi peut lancer des sorts, créer des potions, est capable de mediumnité et peut effectuer de la localisation à l'aide de pendules. Contrairement à d'autres êtres de son espèce, il n'a pas acquis le pouvoir de téléportation en devenant Warlock, ce qui s'explique probablement par le fait qu'il est et a toujours été un sorcier relativement médiocre.

Pouvoirs personnels :

Transe musicale :

1) La musique qu'il produit par son violon est irrésistible pour ceux qui l'écoutent. Fascinés par la mélodie, ils se sentent obligés de suivre sa source, tant qu'ils sont en mesure d'en entendre les notes.

2) Par sa musique, Hadi peut émettre des commandes très basiques en direction de ses cibles : s'immobiliser, avancer, courir, marcher... La commande la plus avancée qu'il ait réussi à émettre consiste à demander à sa victime d'empêcher une cible de se boucher les oreilles. Plus il multiplie les commandes, plus il risque de perdre le contrôle.

Ondes sonores :

1) Par sa musique, Hadi peut projeter des vagues kinétiques, assez puissantes pour faire reculer de quelques pas un groupe de personnes ou faire tomber une victime.

Il est à noter que le violon de Hadi l'aide à canaliser ses pouvoirs, lui permettant de se concentrer sur une sonorité particulière et d'y insuffler sa magie. Dépouillé de cet objet, il est considérablement affaibli, et pourra tout juste tenir tête à des sorciers débutants.

Histoire

  • Quatrième fils d'une fratrie de sept enfants, Hadi est né dans une famille sorcière, résolument tournée vers le bien. Le garçon ne s'est jamais vraiment distingué de ses frères et sœurs, sa magie tendant vers le médiocre. C'est dans la musique que Hadi a trouvé sa voie, l'enfant se révélant être un véritable prodige, doté d'une oreille absolue.

  • A défaut d'être impliqué dans la chasse aux démons, Hadi étant considéré trop faible pour être autre chose qu'un fardeau potentiel pour sa fratrie, le jeune homme se consacra entièrement à la musique, trouvant confort autant que raison d'être dans son violon.

  • C'est par son talent musical que sa magie dévoila son potentiel, Hadi se révélant capable de charmer ceux et celles qui entendaient les sonorités qu'il produisait. Une progression qui fut méprisée par ses parents tout autant que par la majorité de ses frères et sœurs : sans instrument de musique, Hadi était aussi inoffensif à leurs yeux qu'un nouveau-né. S'il suivait la voie de sa famille, leur quatrième enfant les mènerait à leur perte, ils en étaient persuadés.

  • La cadette de la famille, Farah, était seule à croire en son aîné et à le soutenir dans ses entreprises. Jamais elle ne manquait un concert ou un récital, toujours au premier rang pour l'encourager dans ses progrès et accomplissements. Elle était pourtant la plus brillante de la famille : septième fille de septième fille, elle renfermait un potentiel rare, une fierté pour les Darwish.

  • Ce fut à l'occasion d'un de ses concerts que Hadi rencontra l'amour de sa vie, un démon qui portait le doux nom de Hamelin. L'ironie n'était pas perdue pour Hadi, qui se laissa charmer par l'être maléfique, l'un des seuls à lui consacrer la moindre attention, à remonter son estime. Hadi n'aimait rien de mieux que l'entendre murmurer à son oreille à quel point il était unique.

  • Farah, seule supportrice de son frère, eut immédiatement un mauvais pressentiment sur cet homme qui tournait autour de son aîné si naïf. Son intuition se révéla fondée et, désireuse de ne pas humilier davantage Hadi, elle choisit de les confronter, son amant et lui, dans le plus grand secret, ne prévenant pas les Darwish de ce danger.

  • Farah était puissante : elle n'eut aucun mal à défaire le démon mineur, malgré les suppliques et les sanglots de son aîné. Persuadée d'agir pour le plus grand bien, de protéger son frère qu'elle aimait tant, elle ne réalisa pas un instant la nature ô combien belliqueuse de la colère qui animait Hadi. Une colère qui le poussa à commettre l'irréparable, déchaînant ses pouvoirs contre sa cadette adorée. Dans des circonstances ordinaires, Farah l'aurait balayé d'une pichenette. Mais, non préparée à cette attaque surprise, elle se retrouva soufflée par la vague kinétique, et sa nuque se brisa dans sa chute, la tuant instantanément.

  • Hadi avait commis le pire crime, un crime dont on ne pouvait pas revenir : il avait tué une bonne sorcière. Et il ne pouvait pas prétendre qu'il s'agissait d'un accident : il en avait eu envie. Profondément. Âme perdue, agrippée par le Mal, Hadi s'éloigna des siens, famille brisée, détruite au fil des ans par les démons après avoir perdu la puissance même de leur lignée.

  • Le Bien, le Mal, Hadi n'en avait concrètement rien à faire : c'était dans la musique que le Warlock s'épanouissait, et en l'utilisant pour parvenir à ses fins. Connu comme The Pied Piper, comme dans la légende (un titre inapproprié aux yeux du violoniste, mais qui était-il pour s'opposer à cela ?), Hadi passa le reste de cette éternité qui lui tendait les bras à cheval entre les deux camps, basculant selon ses envies, son intérêt, les contrats qu'on lui proposait et les dettes contractées à son égard.

  • S'il reste particulièrement faible dans la hiérarchie du Mal, dépendant d'un objet trop facilement arraché, Hadi n'en demeure pas moins une petite sommité, celui que l'on appelle lorsqu'on cherche à attirer une cible récalcitrante. Difficile de résister à la douce musique du Pied Piper, si fascinante, si envoûtante...



IRL

Pseudo : Innie. Âge : 29 ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD. Un dernier mot ? Hâte de voir ce que ce fofo va devenir  blink  ! Y a-t-il un discord ou une CB pour faire connaissance ?
Hasan Medina
Hasan Medina

admin ● burning soul
Messages : 143
Âge : 31 ans
Occupation : assistant social, du moins c'est sa couverture actuelle

Incantations : 278
Camp : maléfique, au service de la Triade
Race : hybride démon / sorcier
Pouvoirs :
Pouvoir personnel : télépathie

- infiltration psychique
- manipulation des sens
- compression mentale
- inception obsessive

Pouvoirs de race :
- demi-démon : téléportation par miroitement, boules d'énergie
- héritage sorcier : incantations, potions, mediumnité

The sound of silence - Hadi Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Hadi The sound of silence - Hadi EmptyMer 20 Sep 2023 - 23:39

Bienvenue sur le forum avec ce violoniste au pouvoir stylé ! yay yay yay
Le nom Pied Piper est tellement adapté, j'adore ! Bien trouvé hehe
(j'aime trop les pouvoirs liés au son en plus string )
Bref, il nous faudra un lien ! siffle
Hadi Darwish
Hadi Darwish

Messages : 45
Âge : 70 ans (38 ans d'apparence)
Occupation : Violoniste de rue

Good and bad, isn't that too simplistic? I'm just walking on the edge, man.
Incantations : 169
Camp : Neutre tendant vers le Mal - Il travaille pour ceux qui l'inspirent, peu importe leur camp.
Race : Warlock (autrefois bon sorcier)
Pouvoirs : Transe musicale :

* La musique qu'il produit par son violon est irrésistible pour ceux qui l'écoutent. Fascinés par la mélodie, ils se sentent obligés de suivre sa source, tant qu'ils sont en mesure d'en entendre les notes.

* Par sa musique, Hadi peut émettre des commandes très basiques en direction de ses cibles : s'immobiliser, avancer, courir, marcher... La commande la plus avancée qu'il ait réussi à émettre consiste à demander à sa victime d'empêcher une cible de se boucher les oreilles. Plus il multiplie les commandes, plus il risque de perdre le contrôle.

Ondes sonores :

* Par sa musique, Hadi peut projeter des vagues kinétiques, assez puissantes pour faire reculer de quelques pas un groupe de personnes ou faire tomber une victime.

(Sans son violon, ses pouvoirs sont considérablement affaiblis).



The sound of silence - Hadi Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Hadi The sound of silence - Hadi EmptyMer 20 Sep 2023 - 23:58

Merci à toi, contente que le concept te plaise !
Je serais ravie d'avoir un lien avec ton perso, je file relire ta fiche pour chercher des idées !
Caden Hawthorne
Caden Hawthorne

admin ● charmed ones
Messages : 92
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : avocat en droit de la famille.

KOETHE - FOREVER
0:25 ━❍──────── -5:23
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

The sound of silence - Hadi SgWNT
________________

starstruck for the first time
in a long time.

________________

The sound of silence - Hadi Fc6d6a849bfa1638ffed7fd8d55b8f7a153bb772 The sound of silence - Hadi 4810ab9a6bda8230f003d226aeb4c21d311e9a20

───── ❝ about me ❞ ─────

présentation ϟ liens

───── ❝ writtings ❞ ─────

titre ϟ titre ϟ titre

Incantations : 266
Camp : le bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs : descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.

halliwell legacy

- immobilisation moléculaire : capacité de ralentir les molécules au point où elles se déplacent si lentement que les objets et les êtres semblent immobiles.
- combustion moléculaire : capacité à accélérer le mouvement des molécules des êtres, des objets ou attaques magiques à un point tel où les molécules s'entrechoquent violemment et finissent par se séparer en créant une violente explosion.

parangon magique

- précomagie : capacité d'étudier avant qu'il ne soit lancé le sort ou le pouvoir d'un adversaire afin de le copier et de le retourner contre sa cible (le sort ou le pouvoir doit être en cours d’exécution).


The sound of silence - Hadi Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Hadi The sound of silence - Hadi EmptyJeu 21 Sep 2023 - 0:09

Bienvenue sur le forum avec ce personnage que j'ai beaucoup aimé découvrir eyes
Son histoire est tragique cry
Tu es bien évidemment validé red
Pour le Discord je ne sais pas, mais on installera surement une CB à l'avenir sisi
Hadi Darwish
Hadi Darwish

Messages : 45
Âge : 70 ans (38 ans d'apparence)
Occupation : Violoniste de rue

Good and bad, isn't that too simplistic? I'm just walking on the edge, man.
Incantations : 169
Camp : Neutre tendant vers le Mal - Il travaille pour ceux qui l'inspirent, peu importe leur camp.
Race : Warlock (autrefois bon sorcier)
Pouvoirs : Transe musicale :

* La musique qu'il produit par son violon est irrésistible pour ceux qui l'écoutent. Fascinés par la mélodie, ils se sentent obligés de suivre sa source, tant qu'ils sont en mesure d'en entendre les notes.

* Par sa musique, Hadi peut émettre des commandes très basiques en direction de ses cibles : s'immobiliser, avancer, courir, marcher... La commande la plus avancée qu'il ait réussi à émettre consiste à demander à sa victime d'empêcher une cible de se boucher les oreilles. Plus il multiplie les commandes, plus il risque de perdre le contrôle.

Ondes sonores :

* Par sa musique, Hadi peut projeter des vagues kinétiques, assez puissantes pour faire reculer de quelques pas un groupe de personnes ou faire tomber une victime.

(Sans son violon, ses pouvoirs sont considérablement affaiblis).



The sound of silence - Hadi Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Hadi The sound of silence - Hadi EmptyJeu 21 Sep 2023 - 0:40

Merci !

Contente que l'histoire et le personnage te plaisent c:.

Hâte de voir arriver la CB, dans ce cas :D.

Et merci pour la validation c:.

Contenu sponsorisé


The sound of silence - Hadi Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Hadi The sound of silence - Hadi Empty

The sound of silence - Hadi
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Battleground :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres :: Présentations validées-
Sauter vers: