AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

a debt that must be paid

Aller en bas
Shiloh Robbins
Shiloh Robbins

Messages : 15
Âge : 25 ans
Occupation : Barman au P3

Incantations : 94
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ondes de choc, Appel du chaos, Intangibilité.

a debt that must be paid Empty
MessageSujet: a debt that must be paid a debt that must be paid EmptySam 23 Sep 2023 - 12:04


a dept that must be paid
@Hadi Darwish & Shiloh Robbins

Ethan Carmichael était une brute. Shiloh, qui avait été le dernier élève de sa classe à développer un pouvoir personnel, le savait mieux que quiconque. Ethan l’avait terrorisé pendant la majeure partie de sa scolarité pour cette raison. Alors quand l’opportunité s’était présentée de lui rendre la monnaie de sa pièce quelques années plus tard, Shiloh l’avait saisie. Sans réfléchir. Sans moyen de paiement. Sa soif de vengeance puérile l’avait aveuglé.

Au début, Shiloh vivait dans la crainte du jour où il devrait trouver un moyen d’éponger sa dette. Puis sa vie avait radicalement changé quand il était devenu Gardien de la Boite de Pandore. Et sa dette était devenue le cadet de ses soucis, jusqu’à en venir à l’oublier.

En ce 23 septembre brumeux, le sorcier avait passé le plus clair de sa journée à protéger cette stupide boîte d’un démon beaucoup trop insistant à son goût. Après qu’il ait enfin réussi à le détruire à l’aide de ces ondes de choc qu’il maîtrisait encore si mal, Shiloh était arrivé au travail en retard pour la troisième fois de la semaine. Son patron lui passa un savon. L’air bougon, le jeune homme regagna sa place derrière le bar et se mit au travail. Cette journée ne peut pas empirer, se dit-il. Malheureusement pour lui, elle le pouvait.
Hadi Darwish
Hadi Darwish

Messages : 45
Âge : 70 ans (38 ans d'apparence)
Occupation : Violoniste de rue

Good and bad, isn't that too simplistic? I'm just walking on the edge, man.
Incantations : 169
Camp : Neutre tendant vers le Mal - Il travaille pour ceux qui l'inspirent, peu importe leur camp.
Race : Warlock (autrefois bon sorcier)
Pouvoirs : Transe musicale :

* La musique qu'il produit par son violon est irrésistible pour ceux qui l'écoutent. Fascinés par la mélodie, ils se sentent obligés de suivre sa source, tant qu'ils sont en mesure d'en entendre les notes.

* Par sa musique, Hadi peut émettre des commandes très basiques en direction de ses cibles : s'immobiliser, avancer, courir, marcher... La commande la plus avancée qu'il ait réussi à émettre consiste à demander à sa victime d'empêcher une cible de se boucher les oreilles. Plus il multiplie les commandes, plus il risque de perdre le contrôle.

Ondes sonores :

* Par sa musique, Hadi peut projeter des vagues kinétiques, assez puissantes pour faire reculer de quelques pas un groupe de personnes ou faire tomber une victime.

(Sans son violon, ses pouvoirs sont considérablement affaiblis).



a debt that must be paid Empty
MessageSujet: Re: a debt that must be paid a debt that must be paid EmptySam 23 Sep 2023 - 13:42


   

   

   

A debt that must be paid
@Shiloh Robbins & Hadi Darwish

   


   
☾☾ L'immortalité s'accompagnait inévitablement d'une forme d'ennui. Hadi avait beau ne pas avoir encore dépassé ses années normales d'existence (il venait juste d'avoir soixante-dix ans, après tout), c'était malgré tout un sentiment qui le saisissait de temps à autre, lorsque l'inspiration ne lui venait pas, quand les contrats manquaient. Personne n'avait besoin du Pied Piper pour l'instant, semblerait-il.

Qu'à cela ne tienne, Hadi trouverait un moyen de s'occuper tout seul, comme le grand garçon qu'il était. Alors qu'il réfléchissait, boudeur, à une distraction, ses souvenirs le ramenèrent à l'un de ses précédents arrangements, pour lequel il n'avait toujours pas demandé paiement.

Oh, Hadi avait une excellente mémoire : il se rappelait très bien du garçon, Shiloh Robbins, et de ce désir qu'il avait eu de ne pas se salir les mains directement pour obtenir sa vengeance. Peu importe comment il le justifiait : c'était ainsi que Hadi percevait les choses, vision assombrie de l'humanité et de ses faiblesses.

Toujours était-il qu'il n'avait pas encore récolté paiement. Et s'il ignorait ce qu'il pourrait bien demander au sorcier (appointé gardien de la boîte, d'après les rumeurs circulant dans les Enfers), cela pourrait au moins l'amuser un temps que de le tourmenter en lui rappelant ses obligations futures. Une utilisation de pendule plus tard, Hadi avait localisé le jeune homme au P3, un club qu'il n'avait pas fréquenté depuis un certain nombre d'années.

Hadi pensait trouver Shiloh en train de danser, mais il le repéra au bar, à prendre des commandes. Tiens, il travaillait ici ? Il pouvait donc encore moins échapper à sa présence ! Un sourire aux lèvres, Hadi s'attabla au comptoir, tapant un petit rythme sur le meuble de ses mains pour attirer l'attention de Shiloh :

"Hello, toi ! Tu te souviens de moi ?"

Hadi se vexerait s'il l'avait oublié : avec son étui de violon en guise de sac à dos, l'homme se targuait d'avoir une allure plutôt reconnaissable. Expression malicieuse aux lèvres, il ajouta, regard planté dans celui du jeune sorcier :

"En tout cas, moi, je ne t'ai pas oublié. Tu penses bien !"

Est-ce qu'il serait inspiré pour lui demander un service, ou est-ce qu'il se contenterait de le torturer un peu pour le faire mariner dans l'anxiété ? Très bonne question...

"En attendant, je vais prendre un Mojito. Et ne sois pas radin sur le rhum, okay, Shiloh ?"

Tapotant un rythme de sa connaissance sur le comptoir, expression satisfaite et amusée sur le visage, Hadi se délectait d'avance des réactions de son interlocuteur.

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Shiloh Robbins
Shiloh Robbins

Messages : 15
Âge : 25 ans
Occupation : Barman au P3

Incantations : 94
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ondes de choc, Appel du chaos, Intangibilité.

a debt that must be paid Empty
MessageSujet: Re: a debt that must be paid a debt that must be paid EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:00


a dept that must be paid
@Hadi Darwish & Shiloh Robbins

Shiloh enchainait les commandes sans broncher. Le jeune homme faisait de son mieux pour ignorer le regard excédé de Damian, son boss, qui se posait régulièrement sur lui. Une cliente lui demanda un cocktail personnalisé qui nécessitait des mélanges improbables. Sous pression, Shiloh renversa une partie du verre et fut contraint de refaire la commande avant de se mettre à genoux derrière le bar pour éponger.

Quand il se releva, torchon en main, son cœur manqua un battement en voyant l’homme qui se trouvait de l’autre côté du comptoir. Sa journée prenait un nouveau tournant vers le pire. Il essaya de détendre son visage crispé sans y parvenir.

– Bonsoir Hadi.

Il aurait préféré l’oublier, mais le visage du Pied Piper était gravé dans ses souvenirs à chaque fois qu’il pensait à l’un des moments les plus honteux de sa vie. La présence du violoniste au P3 n’annonçait rien de bon, surtout que Shi’ n’avait toujours pas les moyens de régler sa dette. Lèvres pincées, il hocha la tête en entendant la commande du client. Sous la surveillance de son patron, il savait qu’il ne pouvait pas lui offrir le mojito. Il allait devoir le retenir directement sur sa paye.

Shiloh fit glisser le cocktail chargé en rhum sur le comptoir et se pencha vers le client pour pouvoir lui parler sans avoir à crier par-dessus la musique. Au moins, Damian ne pourrait pas les entendre.

— Écoute… C’est possible de pas faire une scène ? Je suis à deux doigts de me faire virer…


Hadi Darwish
Hadi Darwish

Messages : 45
Âge : 70 ans (38 ans d'apparence)
Occupation : Violoniste de rue

Good and bad, isn't that too simplistic? I'm just walking on the edge, man.
Incantations : 169
Camp : Neutre tendant vers le Mal - Il travaille pour ceux qui l'inspirent, peu importe leur camp.
Race : Warlock (autrefois bon sorcier)
Pouvoirs : Transe musicale :

* La musique qu'il produit par son violon est irrésistible pour ceux qui l'écoutent. Fascinés par la mélodie, ils se sentent obligés de suivre sa source, tant qu'ils sont en mesure d'en entendre les notes.

* Par sa musique, Hadi peut émettre des commandes très basiques en direction de ses cibles : s'immobiliser, avancer, courir, marcher... La commande la plus avancée qu'il ait réussi à émettre consiste à demander à sa victime d'empêcher une cible de se boucher les oreilles. Plus il multiplie les commandes, plus il risque de perdre le contrôle.

Ondes sonores :

* Par sa musique, Hadi peut projeter des vagues kinétiques, assez puissantes pour faire reculer de quelques pas un groupe de personnes ou faire tomber une victime.

(Sans son violon, ses pouvoirs sont considérablement affaiblis).



a debt that must be paid Empty
MessageSujet: Re: a debt that must be paid a debt that must be paid EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:36


   

   

   

A debt that must be paid
@Shiloh Robbins & Hadi Darwish

   


   
☾☾ L'expression amusée de Hadi ne fit que s'accentuer, lorsque le Warlock se fit témoin de la crispation qui animait les traits de son interlocuteur. De toute évidence, Shiloh n'était pas ravi de le revoir. C'en serait presque vexant, si Hadi ne considérait pas cela comme une forme de compliment. Il avait marqué le jeune homme au point qu'il avait souhaité ne plus jamais lui faire face. Mais c'était mal connaître Hadi.

L'homme lui glissa le cocktail, sans même songer à lui demander paiement pour cela. Devrait-il considérer que la dette était remboursée, avec cette boisson gratuite ? Ce n'était pas comme si le travail qu'il avait effectué pour Shiloh avait été particulièrement compliqué ou retors. Il avait eu bien pire à faire (et sans compensation, sinon le fait de vivre quelques années de plus) au service de Stolas. Le souvenir du démon lui tira une grimace, et il noya cette pensée dans une première gorgée de cocktail, avant de consacrer sa pleine attention à Shiloh.

"Une scène ? Moi ? Oh, jamais je ne ferais ça, voyons. Tu me connais..."

C'était justement parce que Shiloh le connaissait qu'il redoutait cela, Hadi n'en avait pas le moindre doute. Il avait toujours eu une tendance à la dramatisation, tout autant qu'à l'excentricité, avant même sa transformation. C'était probablement la seule manière viable pour lui de distinguer de sa fratrie, six frères et sœurs, tous plus brillants qu'il n'aurait jamais pu l'être. Enfin, ce n'était pas comme si cela avait la moindre importance. Ils étaient morts, après tout, et pas lui.

"Ton boss te met la pression ? Tu sais, je pourrais m'occuper de lui..."

Sourire malicieux aux lèvres, Hadi se mit à jouer du bout des doigts avec le bâtonnet de cocktail qui ornait son verre, laissant la tentation se former dans le cœur du sorcier. Il n'aimait rien tant que la perspective de corrompre un peu plus une âme bonne. Ce n'était pas comme si Shiloh en subirait réellement les conséquences, après tout. Hadi était l'exécuteur, celui qui péchait encore et encore. Shiloh... Shiloh se contentait d'autoriser à ce que cela se fasse. A demander à ce que cela se passe.

Cela n'avait rien de particulièrement "bon" ou "saint", mais la vie était ainsi faite que seuls ceux qui se salissaient réellement les mains en subissaient les conséquences. Hadi en savait quelque chose, lui qui avait volontairement basculé du Bien vers le Mal, de l'humanité vers une forme plus démoniaque. Une autre gorgée. Et Hadi entreprit de faire accroître la tentation, lui détaillant ce qu'il pourrait éventuellement faire à son cher patron :

"Tu sais, il me serait tellement facile de le pousser vers une situation humiliante, dont tu pourrais alors être le témoin malencontreux. Je doute qu'il oserait te virer si tu avais ce genre d'armes contre lui. Ou alors..."

Visage carnassier. Hadi dévoila ses vrais couleurs un bref instant, avant de revenir à une expression plus maligne, moins prédatrice, ajoutant sans préambule :

"Je peux aussi t'offrir une solution plus permanente. Si tu tiens à changer de patron, tu sais..."

Hadi n'avait plus la moindre réticence à donner la mort. Il ne s'était plus encombré d'une conscience depuis de nombreuses années, et il se portait très bien ainsi.



   
CODAGE PAR AMATIS

   
Shiloh Robbins
Shiloh Robbins

Messages : 15
Âge : 25 ans
Occupation : Barman au P3

Incantations : 94
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ondes de choc, Appel du chaos, Intangibilité.

a debt that must be paid Empty
MessageSujet: Re: a debt that must be paid a debt that must be paid EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:18


a dept that must be paid
@Hadi Darwish & Shiloh Robbins

Shiloh fut parcouru d’un frisson en écoutant la proposition d’Hadi. Il se souvenait de la facilité qu’avait eu le warlock à envouter Ethan avec quelques notes de musique. Pouvait-il utiliser à nouveau les services de Hadi pour rendre sa vie plus facile ? Le nouveau gardien de la Boite de Pandore était si fatigué par ses nouvelles responsabilités que la tentation d’un tel raccourci ne lui avait jamais semblé aussi forte.

– Non… Je n’ai pas les moyens de…

Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Ça n’était pas une question d’argent. Shiloh était un bon sorcier, et les bons sorciers n’utilisaient pas la magie pour se venger. Honteux d’avoir ne serait-ce qu’envisagé cette possibilité pendant quelques secondes, Shiloh sentit le rouge lui monter aux joues.

– Non. Laisse-le tranquille d’accord ? Il n’a rien à voir dans cette histoire.

Il essayait d’avoir l’air ferme malgré sa piètre performance. Damian ne méritait pas ça. Shiloh se concentra sur le verre qu’il était en train de polir pour forcer ses pensées à se recentrer. Il ne faisait absolument pas confiance au Pied Piper dont la simple présence au P3 était préoccupante. Shiloh devait trouver un moyen de le faire décamper une fois son verre terminé.  

– Je sais que je te dois de l’argent pour la dernière fois, et tu l’auras.

Mais pas aujourd’hui. Tout son salaire du mois dernier était passé dans la caution de son appartement après qu’un démon ait tenté d’y mettre le feu pour récupérer la fichue boite. Il fit en sorte de tordre sa bouche dans un sourire qui se voulait avenant, à défaut d’être pleinement convaincant.

— J’ai juste besoin d’un peu de temps pour rassembler la somme... Mais je vais te payer, je te le promets.

Hadi Darwish
Hadi Darwish

Messages : 45
Âge : 70 ans (38 ans d'apparence)
Occupation : Violoniste de rue

Good and bad, isn't that too simplistic? I'm just walking on the edge, man.
Incantations : 169
Camp : Neutre tendant vers le Mal - Il travaille pour ceux qui l'inspirent, peu importe leur camp.
Race : Warlock (autrefois bon sorcier)
Pouvoirs : Transe musicale :

* La musique qu'il produit par son violon est irrésistible pour ceux qui l'écoutent. Fascinés par la mélodie, ils se sentent obligés de suivre sa source, tant qu'ils sont en mesure d'en entendre les notes.

* Par sa musique, Hadi peut émettre des commandes très basiques en direction de ses cibles : s'immobiliser, avancer, courir, marcher... La commande la plus avancée qu'il ait réussi à émettre consiste à demander à sa victime d'empêcher une cible de se boucher les oreilles. Plus il multiplie les commandes, plus il risque de perdre le contrôle.

Ondes sonores :

* Par sa musique, Hadi peut projeter des vagues kinétiques, assez puissantes pour faire reculer de quelques pas un groupe de personnes ou faire tomber une victime.

(Sans son violon, ses pouvoirs sont considérablement affaiblis).



a debt that must be paid Empty
MessageSujet: Re: a debt that must be paid a debt that must be paid EmptyLun 2 Oct 2023 - 12:37


   

   

   

A debt that must be paid
@Shiloh Robbins & Hadi Darwish

   


   
☾☾ Shiloh était prêt à céder. Hadi la voyait, cette hésitation si douce, la tentation de toucher le mal du bout des doigts sans y tremper les mains, par pur égoïsme. Le bon sorcier n'aurait pas à subir les conséquences de son acte : ce serait le Pied Piper qui se chargerait de son boss pour lui. Qui porterait la culpabilité du geste, s'il était encore capable de ce ressenti à ce jour.

Mais, visiblement, Shiloh possédait encore une conscience trop forte, puisqu'il ne céda pas à son sombre désir, rejetant la proposition de Hadi. Le Warlock ne pouvait s'empêcher de demander si Shiloh aurait cédé, sans la certitude de ne pas posséder les fonds nécessaires pour financer leur contrat. Il ramena d'ailleurs le sujet sur le tapis, avec une certaine appréhension dans ses paroles.

Terminant sa boisson d'une traite, Hadi fixa Shiloh d'un regard désabusé, continuant à jouer avec le bâtonnet de cocktail qu'il avait glissé hors de son verre. Quel manque d'imagination de sa part...

"Vous êtes si prévisibles, vous, humains. L'argent, vous n'avez que ça à la bouche. Qui te dit que cela m'intéresse particulièrement ?"

Il lui arrivait de conclure des contrats avec cette condition en particulier, généralement lorsque son instrument avait besoin d'être entretenu. Il ne pouvait pas se permettre de le voir se détériorer, après tout. Mais ce n'était pas un besoin qui le tenaillait actuellement. En particulier si cela permettait à Shiloh de comprendre le genre de créature à laquelle il avait affaire...

"Il n'y a pas qu'un seul moyen de rembourser une dette, tu sais ? Bien sûr, je suppose que jeter des billets pour conclure un deal est une manière valable de s'y prendre, mais je ne suis pas un mafieux ou un huissier de justice. Je prends ce que l'on peut bien me donner. Et je suis sûr qu'il y a un tas de moyens pour toi de rembourser ta dette à mon égard..."

Il mima le fait d'ouvrir une boîte, avant de rire ouvertement, ajoutant d'une voix amusée :

"Une petite journée de chaos, par exemple. Je suis sûr que cela m'inspirerait la plus belle des mélodies. Le genre de mélodies qui effacerait toute possibilité d'espoir chez ceux et celles qui viendraient à l'entendre..."

L'idée était tentante, certainement. Mais si Shiloh avait mieux à lui offrir, Hadi était curieux de l'entendre. Et s'il tentait simplement de le repousser... Eh bien, Hadi saurait le lui faire regretter. Il n'était peut-être pas le plus puissant des démons ou des warlocks, mais il était ici dans son élément : la musique du club faisait littéralement vibrer leurs corps et battre leurs cœurs. Mieux valait ne pas le sous-estimer.



   
CODAGE PAR AMATIS

   

Contenu sponsorisé


a debt that must be paid Empty
MessageSujet: Re: a debt that must be paid a debt that must be paid Empty

a debt that must be paid
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Battleground :: le pendule et la carte | san francisco :: North Beach :: Le P3-
Sauter vers: