AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

paint the town red

Aller en bas
Hasan Medina
Hasan Medina

admin ● burning soul
Messages : 143
Âge : 31 ans
Occupation : assistant social, du moins c'est sa couverture actuelle

Incantations : 278
Camp : maléfique, au service de la Triade
Race : hybride démon / sorcier
Pouvoirs :
Pouvoir personnel : télépathie

- infiltration psychique
- manipulation des sens
- compression mentale
- inception obsessive

Pouvoirs de race :
- demi-démon : téléportation par miroitement, boules d'énergie
- héritage sorcier : incantations, potions, mediumnité

paint the town red Empty
MessageSujet: paint the town red paint the town red EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:55

paint the town red
feat @Kaïs Montgomery

L’ambiance était électrique en cette soirée agitée au sein du Blackchurch. Sûrement parce que la première attaque sur le monde humain était toute proche et personne ici n’ignorait que la Triade s’apprêtait à annoncer la cible. Une part d’Hasan s’en réjouissait d’avance, mais une autre partie de lui – cette petite chose très agaçante appelée une âme – ne pouvait s’empêcher de penser que cela compliquerait forcément sa relation avec Caden. Relation parfaitement fausse, évidemment. Basée sur des sentiments mensongers, évidemment. Hasan ne ressentait absolument rien pour le sorcier Hawthorne, EVIDEMMENT. S’il y avait bien une chose dans laquelle Hasan excellait, c’était mentir, au monde extérieur comme envers sa propre personne. Il était simplement si profondément ancré dans la mission que lui avait confiée la Triade que toutes ses pensées finissaient inlassablement par le ramener à Caden. Le demi-démon avait besoin d’un break, et il savait exactement qui pourrait le lui offrir.

Hasan traversa la masse des corps démoniaques qui se trémoussaient sur de la musique satanique. Il faisait si chaud dans la vieille église désacralisée que quelques gouttes se formaient sur son front. Il observa la foule en cherchant du regard la personne qu’il devait retrouver, s’attardant un instant sur un couple de succubes qui se déhanchait dans les cages suspendues aux grandes voutes du plafond en pierre. Il finit par employer son pouvoir pour scanner la pièce, repoussant la migraine qui menaçait d’attaquer ses synapses face au flot brutal des pensées scandaleuses qui tentaient de s’immiscer en lui, et localisa enfin l’autre homme au bar.

Kaïs. Depuis qu’Hasan avait fait la connaissance du sorcier phénix, les deux hommes avaient tout de suite bien accroché. Le fait que Kaïs vende la meilleure came de tout San Francisco était aussi un avantage non négligeable. Lassé de devoir se frayer un chemin parmi la foule, Hasan créa une vague de douleur psychique qui touchait toutes les personnes à moins d’un mètre de lui. En quelques secondes, la masse des danseurs s’était écartée comme la mer rouge pour le laisser traverser la pèce en quelques enjambées.

Il s’accouda au bar à côté de Kaïs et, l’air malicieux, attrapa le verre de l’autre homme pour en boire une gorgée avant de faire la grimace. « Trop sucré. » Hasan fit signe au barman d’approcher et commanda quatre shots de Feu infernal, un mélange d’absinthe et de sang de dragon vieilli en fut, le tout servi flambé. « Goute-moi plutôt ça. Ça te fera pousser les poils sur le torse. » Il souffla sur le premier shot et l’avala d’une traite avant d’être pris d’une petite quinte de toux, hilare, alors que quelques petites flammes caressaient ses lèvres à cause du sang de dragon qu’il venait d’ingérer. « Bonsoir, au passage. T’as l’air… en forme. » C’était toujours difficile à dire, avec le mystérieux sorcier phénix. Hasan aurait bien sûr pu lui ouvrir le crâne pour s’emparer de toutes ses pensées, mais il évitait autant que possible d’avoir recours à la télépathie sur ses amis. Hasan avait appris à la dure que personne n’aimait qu’on viole sa vie privée, bizarrement. « Les affaires sont bonnes ce soir ? » demanda-t-il enfin d’un air entendu. Il faisait évidemment référence à la K, superbe création de son compagnon et raison même de la présence d’Hasan au Blackchurch.  

paint the town red
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Battleground :: le pendule et la carte | san francisco :: Bayview :: Blackchurch-
Sauter vers: