AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions perso

Aller en bas
Anonymous
Tommy

Invité

Questions perso  Empty
MessageSujet: Questions perso Questions perso  EmptyMer 27 Sep 2023 - 7:18

Bonjour die
Une idée de perso trotte dans ma tête depuis hier et je passe par là avec quelques questions pour voir si c’est faisable ou pas. perv
Ça serait donc un hybride à l’aube de sa quarantaine avec pour fc Ben Barnes. Pour son hybridation le cocktail serait étrange puisqu’il serait wendigo/EDL. L’explication derrière ce mélange serait que sa mère était une sorcière et qu’elle a été transformé en wendigo. Son père lui était l’EDL de la mère avant sa transformation et bon ils étaient amoureux avant et les poils, les cœurs toussa toussa n’aura pas eu raison de leur amour! mdr
Donc je me questionnais pour le BB sur les capacités de base. Je compte lui mettre sens surhumains côté wendigo et éclipse et soin côté EDL.
-pour les soins, vu sa nature il pourrait soigner uniquement les etres bénéfiques ou aussi ceux maléfiques du coup?
-pour le côté wendigo il aurait donc les transformations 3 fois par mois mais là aussi je me demandais si sa nature hybride pouvait le rendre moins selectif dans les choix de ses petits cœurs ? Pourrait-il se nourrir de n’importe quel groupe sanguin? ( au lieu des AB- uniquement) et surtout serait il obligé de consommer le cœur sur sa victime ?( je pensais qu’il aurait trouvé une autre solution en mangeant un cœur de quelqu’un décédé dans les moins de 24 heures… est c’est faisable pour vous?

En vous remerciant
Bonne journée ! lick
Caden Hawthorne
Caden Hawthorne

admin ● charmed ones
Messages : 92
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : avocat en droit de la famille.

KOETHE - FOREVER
0:25 ━❍──────── -5:23
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Questions perso  SgWNT
________________

starstruck for the first time
in a long time.

________________

Questions perso  Fc6d6a849bfa1638ffed7fd8d55b8f7a153bb772 Questions perso  4810ab9a6bda8230f003d226aeb4c21d311e9a20

───── ❝ about me ❞ ─────

présentation ϟ liens

───── ❝ writtings ❞ ─────

titre ϟ titre ϟ titre

Incantations : 266
Camp : le bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs : descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.

halliwell legacy

- immobilisation moléculaire : capacité de ralentir les molécules au point où elles se déplacent si lentement que les objets et les êtres semblent immobiles.
- combustion moléculaire : capacité à accélérer le mouvement des molécules des êtres, des objets ou attaques magiques à un point tel où les molécules s'entrechoquent violemment et finissent par se séparer en créant une violente explosion.

parangon magique

- précomagie : capacité d'étudier avant qu'il ne soit lancé le sort ou le pouvoir d'un adversaire afin de le copier et de le retourner contre sa cible (le sort ou le pouvoir doit être en cours d’exécution).


Questions perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions perso Questions perso  EmptyMer 27 Sep 2023 - 17:15

Bonjour hi
Du coup elle a eu le bébé en étant wendigo ? Parce que sinon, il doit hériter de son côté sorcier.
Concernant les soins, je pense que cela va dépendre du camp de ton perso. Si c'est un bénéfique, il pourra soigner les bénéfiques, etc.
Concernant le côté wendigo, il pourra se transformer quand il veut via un pouvoir, si jamais. Sinon, oui, aucun soucis pour le groupe sanguin, c'est pas vraiment important.
Et aucun soucis pour l'explication sur le cœur, tant qu'il appartient à quelqu'un de sensible et au grand cœur.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! red
Questions perso
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Battleground :: grimoire | tout ce qu'il faut savoir :: Les Limbes :: Questions-
Sauter vers: