AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

wicked games

Aller en bas
Hasan Medina
Hasan Medina

admin ● burning soul
Messages : 143
Âge : 31 ans
Occupation : assistant social, du moins c'est sa couverture actuelle

Incantations : 278
Camp : maléfique, au service de la Triade
Race : hybride démon / sorcier
Pouvoirs :
Pouvoir personnel : télépathie

- infiltration psychique
- manipulation des sens
- compression mentale
- inception obsessive

Pouvoirs de race :
- demi-démon : téléportation par miroitement, boules d'énergie
- héritage sorcier : incantations, potions, mediumnité

wicked games Empty
MessageSujet: wicked games wicked games EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:58

wicked games
feat @Hadi Darwish

L’Académie Démoniaque. Fouler les pierres de l’établissement, taillé à même l’obsidienne des cavernes infernales, plongeait Hasan dans son passé. Combien d’années avait-il passé ici à se morfondre de n’être qu’une ombre de son père, corrompue par cette âme absolument dégoutante héritée de sa mère qui s’agrippait à lui comme une tumeur ? Mais Hasan n’était plus cet enfant craintif depuis longtemps. Auprès de la Triade, il avait embrassé des bras ouverts sa destinée et était devenu l’implacable Stolas.

Veiller à l’entrainement des jeunes démons faisait aujourd'hui partie des nombreuses missions qui lui avaient été confiées par les dirigeants de l’Enfer. Les élèves même les plus féroces s’écartaient sur son passage, les yeux rivés au sol pour ne pas risquer de croiser le regard du télépathe et lui révéler par inadvertance leur plus terrible secret. Aucun de ces petits idiots n’ignorait que leur ainé pouvait faire voler en éclat leur boite crânienne d’un simple battement de cils. Stolas n’avait jamais cherché à se faire apprécier de ses élèves, encore moins à se faire respecter ; leur inspirer une telle terreur était tout ce dont il avait eu besoin pour qu’ils lui obéissent au doigt et à l’œil.

Vêtu de son long manteau noir, le demi-démon pénétra dans son immense bureau sombre et jeta un regard rapide au cadran de sa montre. L’heure approchait. Comme chaque mois, le Pied Piper devait apporter à Stolas cinq âmes pures, qui jamais plus ne verraient la lueur du soleil. L’entrainement à l’Académie exigeait des sacrifices, et la légion des enfants-soldats avait régulièrement besoin de chair fraiche pour se faire la main.

Loin des esprits chaotiques de ses étudiants, Hasan profitait du silence bien mérité qui régnait dans la pièce comme à l’intérieur de son crâne. Plongé dans ses pensées, il alla se servir un verre de scotch en attendant l’arrivée du violoniste qu’il avait contraint à entrer à son service.

Hadi Darwish
Hadi Darwish

Messages : 45
Âge : 70 ans (38 ans d'apparence)
Occupation : Violoniste de rue

Good and bad, isn't that too simplistic? I'm just walking on the edge, man.
Incantations : 169
Camp : Neutre tendant vers le Mal - Il travaille pour ceux qui l'inspirent, peu importe leur camp.
Race : Warlock (autrefois bon sorcier)
Pouvoirs : Transe musicale :

* La musique qu'il produit par son violon est irrésistible pour ceux qui l'écoutent. Fascinés par la mélodie, ils se sentent obligés de suivre sa source, tant qu'ils sont en mesure d'en entendre les notes.

* Par sa musique, Hadi peut émettre des commandes très basiques en direction de ses cibles : s'immobiliser, avancer, courir, marcher... La commande la plus avancée qu'il ait réussi à émettre consiste à demander à sa victime d'empêcher une cible de se boucher les oreilles. Plus il multiplie les commandes, plus il risque de perdre le contrôle.

Ondes sonores :

* Par sa musique, Hadi peut projeter des vagues kinétiques, assez puissantes pour faire reculer de quelques pas un groupe de personnes ou faire tomber une victime.

(Sans son violon, ses pouvoirs sont considérablement affaiblis).



wicked games Empty
MessageSujet: Re: wicked games wicked games EmptyLun 2 Oct 2023 - 16:34


   

   

   

Wicked games
@Hasan Medina & Hadi Darwish

   


   
☾☾ C'était une longue marche, jusqu'au portail qui le mènerait à l'Académie démoniaque.

Hadi ne faisait pas partie de ces Warlock chanceux qui avaient reçu la capacité de se téléporter après leur transformation : non, c'était à pied que le violoniste, son archet glissant sur les cordes pour produire une musique envoûtante, guidait ses brebis égarées.

Cinq âmes innocentes. C'était le prix à payer régulièrement pour conserver la vie sauve. Hadi supposait qu'il devrait être reconnaissant d'avoir (probablement) encore de longues années d'existence devant lui, mais cela ne l'empêchait pas de grincer des dents, alors qu'il devait maintenir tout du long son influence sur les pauvres naïfs qui avaient succombé à sa musique.

Il ne s'arrêta qu'en terrain conquis, en présence de démons prêts à prendre le relais pour modeler ces âmes selon leur convenance. Hadi n'avait que faire de leurs pleurs, de leur détresse : il avait accompli sa mission, et il devait à présent faire son rapport auprès de Stolas.

Hadi ne se réjouissait pas de ces retrouvailles : le démon avait su lui prouver qu'il lui était supérieur en tout point, et l'ego du Warlock ne s'accommodait guère de ce traitement qui lui était réservé. C'était une bataille constante entre son instinct de survie et son arrogance piquée, dès lors qu'il se retrouvait en présence de Stolas. Pour l'instant, toutefois, sa "raison" maintenait la victoire...

Violon rangé dans son étui, Hadi toqua à la porte du bureau de Stolas, attendant qu'il remarque sa présence et l'autorise à entrer pour pénétrer l'endroit. Ses doigts tremblaient légèrement : la peau avait été écorchée ici et là, après une pratique continue et intense pour conserver son influence sur les âmes, tout en s'assurant qu'ils soient ignorés d'autrui.

La musique de Hadi pouvait avoir toutes sortes d'influences sur ceux qui l'entendaient, mais au prix d'une énergie considérable, en particulier sur une telle durée. Hadi ne chercha à dissimuler ni son agacement ni sa fatigue : à quoi bon ? Le démon n'avait qu'à fouiller son esprit, pour le voir. C'était d'ailleurs par ce don qu'il avait été si facile à Stolas de lui résister : le pouvoir du Pied Piper n'avait été que menu fretin pour lui.

"Les âmes ont été apportées, comme convenu."

Les salutations avaient été oubliées : les crampes qui agitaient ses mains étaient trop prégnantes pour qu'il se préoccupe davantage des politesses. Son organisme de Warlock ferait disparaître la douleur prochainement, mais ce n'était pas encore temps pour cela...

"Cinq âmes tous les mois ? Vraiment ? Je jurerais que vous essayez de me tuer à petit feu, Sir. Au lieu de vous les emmener en une fois, je pourrais vous faire une petite livraison régulière ?"

Hadi prit place sur un siège, sans demander la permission. Hé, il avait toqué, c'était déjà un progrès... Et il était fourbu. Terriblement fourbu. Il avait bien le droit à un peu de répit, non ?

"En plus, cela vous permettrait de profiter davantage du plaisir de ma compagnie. Un peu plus distinguée que les rustres que vous employez, non ?"

Aurait-il l'audace de lui demander un verre de scotch ? Non, il était impudent, impertinent, mais pas suicidaire. Pour l'instant, en tout cas. Posant son étui sur ses genoux, Hadi sortit un mouchoir d'une poche, essuyant ses mains écorchées. Ce qu'il ne faisait pas, pour ce fichu démon...

   
CODAGE PAR AMATIS

   
wicked games
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Battleground :: portail magique | partout ailleurs :: Lieux magiques :: Cavernes infernales-
Sauter vers: